Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
26 novembre 2010

Un concours

Bonjour!
Aujourd'hui en me levant j'ai découvert (comme beaucoup de français/lyonnais je suppose..) un joli tapis de neige sur les toits des maisons aux alentours.
Wahouuu! je sais pas vous mais moi suis comme une gamine, j'adore me lever et découvrir la nature enneigée, ça me rappelle mon enfance quand ma maman (sans doute pour me motiver à me lever en vitesse) venait me tirer du lit en me disant "viens vite il a neigé"...
Bref tout ça pour dire que qui dit neige dit froid, et qui dit froid dit vêtements chauds, ça tombe bien il y a un bonnet pour ti chou à gagner ici (oh la transition de malade!!!) chez mes voisines de marché de dimanche dernier...
Un très joli modèle que j'ai vu porté et qui rend vraiment super bien sur les pti bouts!!!

Allez par ce que vous êtes sympa, une photo prise de ma fenêtre (ça vous fait plaisir hein!!!)
DSCN2710

Et des photos de mon stand de dimanche:
DSCN2707

DSCN2708

et un zoom sur les petits porte-clé que j'ai fait avec les macarons et que je trouve trop croquignolets!
222

(comme d'hab: clic sur les images pour voir en grand)

Publicité
Commentaires
C
oh mon dieu vous avez raison, lyon + la photo, les méchants cambrioleurs vont trouver tout de suite... comme je pars en vacances pendant 3 mois et qu'en plus on a cassé un des verrous de notre porte c'est embêtant...<br /> zut comment vais-je faire???<br /> <br /> :-p
M
Alors, mademoiselle, règle N°1 quand on fait un blog, on dit pas ou on habite et on prend pas de photo vu de chez soi, et encore moins de photo de l'intérieur de chez soi, non mais alors.<br /> Surtout quand on a des tableaux d'une artiste marocaine renommée chez soi (oups la boulette).
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Catégories
Cécile-N
Archives
Publicité