Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
4 novembre 2010

Pour patienter...

Programme bien chargé en ce moment: gardes à l'hôpital et exams...
Pas beaucoup le temps de m'occuper de ce blog ni de faire grand chose (a part un peu de tricot de temps en temps mais ça avance douuuucement...)
pour patienter un petit panaché de bijoux au décopatch... j'aime bien cette technique parce qu'elle permet d'augmenter les possibilités de motifs. Par contre ce n'est pas facile à réaliser et c'est très chronophage....
decopatch
Fimo et application de décopatch

Publicité
Commentaires
C
hum j'aime bien ta fimo, un de ces 4, je vais te commander un p'tit quelque chose<br /> biz
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité