Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
13 octobre 2010

Defi 13

à l'heure ou je tape ce message je ne sais pas encore si ma petite contribution sera envoyée ici car en bonne procrastrinatrice je me suis inscrite sur le blog seulement hier....

Dans le doute je mets quand même mon défi "petits motifs"

DSCN2599 

bracelet à fleurs et simili cuir


oui je sais c'est un peu facile....

Edit du 14/10: chouette j'ai reçu mon mot de passe aujourd'hui donc j'ai pu rajouter ma photo, merci les filles du défi13 si vous passez par là :)

et puis aussi des tis cadeaux à gagner pour un autre "défi" 13 brillamment relevé ici

Publicité
Commentaires
C
mirci :)
S
Bravo pour ton premier défi, c'est simple mais bien dans le thème, encore bravo
C
belle improvisation de dernière minute !!!<br /> je n'ai pas vu ton image dans la galerie du défi 13, est-ce que tu l'as enregistrée ?
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité