Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
28 septembre 2010

Les derniers rayons de soleil....

pour éclairer les petits objets en fimo (déco de noël, pendentifs, macarons, fleur en pot...) qu'on a fait il y a quelques jours avec ma môman...
on a profité des derniers beaux jours avant la grisaille pour une petite initiation sur la table du jardin...
IMG_1412


maintenant que la pluie est de rigueur, plus personne ne sort une pate fimo dans le jardin...
plus personne ne sort une patte tout court d'ailleurs:
IMG_1414
(Cavalier King Charles en pré-hibernation)

Edit: tuto du faux macaron en pâte fimo à suivre sous peu si cela en intéresse...


Publicité
Commentaires
C
moi je veux !!! (mais j'aime surtout les macarons en sucre, oui les vrais, hummmmm !
M
Est ce que le cavalier king charles est aussi en pate fimo ?<br /> <br /> En tout cas il semble reproduire parfaitement les caractéristiques de la matière inerte.
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité