Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
3 septembre 2010

Pendant les vacances

- Une nouvelle écharpe tricotée-doigts, j'ai fait des adeptes!
DSCN2549_3

- Brassière presque terminée. Seulement voila je n'ai pas fait le point gribiche (grebiche?) comme il faut donc je dois recommencer tout le tour bouhhhh....

DSCN2549_7
DSCN2549_2


- Petites bagues en 2 min chrono pour les filles de la maison:
DSCN2549_6



-Marinière commencée pour moi même, seulement voilà, j'ai un problème je crois bien que je t'aiiimeuu les dimensions ne sont pas bonnes par rapport au modèle, peut-être est-ce lié à l'utilisation d'un fil et d'aiguilles plus gros que celui utilisé dans le magazine conjointement à la non-réalisation d'un échantillon (peut-être...)
emoticon_msn_sourire_roule

DSCN2549_4


- chausson recommencé 2 fois, modèle ici:
DSCN2549_5

Pour finir dégradé de fruits du marché:
DSCN2538_2

Babaille!

chat_pelotte_laine_28402

Publicité
Commentaires
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité